Spam Wap

Les spammeurs par SMS débordent d'imagination partagez les votres.

Spam Wap

Messagede Simon le 01 Mar 2010, 22:07

Bonjour,

depuis plusieurs semaines je reçois des spams non pas par sms mais par wap. Cela se présente sous la forme d'une message texte très court toujours provocateur (du genre "je suis chaude" etc) et ensuite un lien internet.

Alors il y a quelques semaines j'ai reçu des spams en 06XX que j'ai signalés au 33700, désormais je n'en reçois plus en 06XX mais par des liens internet de l'ordre de 1/jour sauf le dimanche ce qui me fait doucement rire (les spammeurs ne travaillent pas le dimanche et oui)

Je voudrais savoir si il n'y aurait pas moyen de bloquer ces sms par wap indésirables car le 33700 est impuissant. J'ai chercher sur votre forum, personne n'en parle, j'ai chercher sur internet, je n'ai rien trouvé.Et il n'y a pas moyen d'avoir l'expediteur vu que c'est l'adresse d'un site. Je n'y vais pas avec mon portable je n'ai pas envie de vider mon forfait. Pour info je suis chez Bouygues avec un forfait Universal bloqué.

Merci de m'aider à trouver une solution qui pourrait être utile à d'autres.
Simon

Re: Spam Wap

Messagede jeuprime le 29 Juin 2010, 13:47

Bonjour,

Pour bloquer les WAP PUSH qui arrivent sur votre mobile, il y a une option qui permet de ne pas les recevoir dans les paramètres du téléphones.
jeuprime

Retourner vers SPAMs avérés