Harcèlement par SMS

Vous n'êtes pas sur d'avoir reçu un SPAM sur votre mobile, profitez de cet espace de discussion pour le déterminer.

Harcèlement par SMS

Messagede cprosp le 11 Déc 2009, 16:09

Bonjour,
il y a deux semaines j'ai utilisé un service de voyance par téléphone dont j'avais vu la publicité sur M6 (n°: 73600). J'avoue, ce n'était pas une très grande idée et au bout de quelques sms échangés j'ai décidé d'arrêter d'utiliser ce service (payant) et j'ai tout simplement stoppé l'envoi de sms.

Malgré cela, depuis 2 semaines je continue à recevoir des sollicitations du correspondant en question, et ce plusieurs fois par jour, à toute heure du jour et de la nuit (particulièrement la nuit ou le matin vers 6h).
Les messages sont toujours rédigés de manière à m'inquiéter ou m'alarmer, me disent que si je ne réponds pas il va se passer quelque choses de très grave etc...

Je leur ai déja signifié très clairement par sms d'arrêter de m'importuner mais cela continue quand même. Je ne sais plus quoi faire pour que cela cesse.

Est-ce que je dois porter plainte auprès de la police ? Le problème est que j'ai effacé tous les messages que j'ai reçus.

Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ?

Merci beaucoup !!
cprosp

Re: Harcèlement par SMS

Messagede Admin le 13 Déc 2009, 01:57

Bonjour,

avez-vous tout simplement essayé d'envoyer "STOP" par SMS au numéro court qui vous envoie ces SMS ?
Dans la plupart des cas cela suffit pour ne plus être sollicité.
voir : http://spam-sms.com/stop-spam-sms.html
Admin
Administrateur du site

Retourner vers SPAM ou pas ?