Demande informations

Vous n'êtes pas sur d'avoir reçu un SPAM sur votre mobile, profitez de cet espace de discussion pour le déterminer.

Demande informations

Messagede lol le 19 Oct 2009, 20:04

Bonsoir,

je vous expose le souci d'une ami, elle a recupéré le portable de son fils qui avait souscrit a des services comme vous pouvez le sconnaitre. Je lui ait dis de renvoyer STOP au numero afficher (generalement 5 chiffres) Mais ils demeurent encore quelques SMS non sollicité qui biensur continuent a alourdir sa facture :(
Le souci il n'ya pas de numero, la seule chose que j'ai trouvé est ladresse wap et 3 adresses resortent : be3a.com, be3a.it et ixemes.com

Y'a t'il une solution pour mettre fin a ses sms et si oui laquelle

Merci de l'interet que vous porterez a ce message

Cordialement
lol

Re: Demande informations

Messagede Admin le 29 Oct 2009, 13:08

il faut différencier les services auquels il est possible de souscrire d'une part et les sms non sollicités (ou spam) d'autres part.

Dans le premier cas vous êtes facturés, et vous pouvez tout à fait résilier, il vous suffit de vous adresser à l'entreprise auprès de laquelle vous avez souscrit un service (abonnement?)

Dans le second, si vous ne répondez pas au texto il ne vous sont pas facturés. Sauf erreur manifeste, vous ne pouvez pas être facturé par le simple fait de recevoir un SMS.
Admin
Administrateur du site

Re: Demande informations

Messagede lol le 02 Nov 2009, 14:32

Bonjour

Merci pour votre reponse, il faudra que je mate un peu plus pres la facture alors afin de savoir d'ou cela provient ces horsforfait
lol

Retourner vers SPAM ou pas ?